Directement depuis ce site Internet
Choisissez vos dates ci-contre.
Je vous proposerai alors le séjour à ces dates ou d'autres, en fonction de mes disponibilités.
Vous avez des questions ? besoin de dates particulières pour votre séjour ?
Appelez-moi au 0743278582
En cas d'absence, laissez-moi un message avec vos coordonnées et je vous rappellerai rapidement ;)
La réservation d'une chambre d'hôtes s'apparente à une réservation de chambre d'hôtel. Cependant, à l'encontre des hôtels de chaînes où toutes les chambres sont uniformes, la chambre d'hôte est très personnalisée puisque vous êtes chez un propriétaire, qui vous loue pour une ou plusieurs nuitées une chambre de sa maison d'hôtes. Contrairement à un hôtel avec de nombreuses chambres anonymes, ici il n'y a qu'un maximum de 5 chambres dans une maison d'hôtes, permettant une certaine convivialité sur l'ensemble de l'établissement, que ce soit dans le jardin ou autour de la table d'hôtes. Faites de belles rencontres en réservant notre table d'hôtes.
De plus en plus de personnes apprécient les chambres d'hôtes grâce à l'authenticité du lieu et à l'accueil des propriétaires.
Les draps sont fournis, les lits sont faits à votre arrivée, dans la salle de bains nous vous fournissons les draps de bain et des produits d'accueil. Un peu comme dans un hôtel ou comme si vous veniez en tant qu'invité.
Le petit déjeuner est compris dans le prix de votre séjour. Si vous invitez des personnes extérieures pour le petit déjeuner, nous vous demanderons alors une participation supplémentaire et un délai de prévenance d'au moins 24h.
Vous pourrez déjeuner et/ou dîner sur place puisque nous avons une table d'hôtes. Ce n'est pas un restaurant, le menu est unique. Contactez-nous pour plus d'informations sur notre table d'hôtes ou si vous avez des questions, nécessitant des aménagements par rapport à un régime particulier ou des allergies.
Les repas en table d'hôtes ne sont pas inclus dans le prix de votre séjour. Vous pourrez les commander lors de votre réservation en ligne ou en direct au téléphone, ou une fois sur place, mais SVP avec un délai de prévenance d'au moins 24h.
Quand vous venez en chambre d'hôtes, tout est inclus: eau, eau chaude gaz, électricité, chauffage, les draps & couvertures, les draps de bains, le petit déjeuner.
C'est comme dans un hôtel.
La connexion à Internet est fournie également gratuitement.
Nous vous accueillerons sur place, vous ferons visiter votre chambre, vous donnerons les explications, dont vous avez besoin.
Les arrivées se passent généralement de 14h à 20h et les départs le matin entre 8h et 13h. Si vous avez besoin d'horaires particuliers, contactez-nous pour convenir des modalités d'arrivée et départ :)
Une fois que vous aurez réservé, nous vous enverrons une confirmation par e-mail avec :
Dans cet e-mail de confirmation, vous aurez un lien personnel qui vous permettra de retrouver toutes les informations sur votre réservation. Nous utilisons les services de "Gîte et Bien" pour nos réservations et ces outils nous permettent de vous offrir un suivi de réservation comme si vous aviez réservé sur les grandes plateformes comme Airbnb, Booking ou Gîtes de France.
Une option est posée sur la chambre d'hôtes, le temps que vous validiez le contrat et envoyiez votre paiement de l'acompte. La date limite est précisée. Au-delà de ce délai, la chambre sera remise en vente sur la période demandée.
Quand le séjour est proche, nous vous demandons de payer l'intégralité du séjour ou de payer le solde à votre arrivée.
Oui, nous demandons un acompte à la réservation pour confirmer celle-ci, un acompte de 25% de vos nuitées réservées. Le montant vous sera précisé au moment de la réservation. Votre commande de repas et autres prestations éventuelles seront rajoutées sur votre facture de fin de séjour.
Lorsque le séjour est proche, nous vous demanderons le paiement de l'intrégralité du séjour ou conviendrons ensemble du paiement du solde le jour de votre arrivée.
Une fois votre réservation confirmée avec le paiement de l'acompte, et le renvoi du bon de réservation dûment rempli, les conditions d'annulation dépendent de la proximité du séjour. Plus vous êtes en amont du séjour, plus votre acompte vous sera remboursé, puisque nous aurons le temps de proposer à nouveau l'hébergement à d'autres clients. Si vous annulez peu de temps avant le séjour, alors nous conserverons l'acompte versé.
Nous ne proposons pas nous-mêmes d'assurance annulation, mais il existe de nombreuses assurances sur internet, qui proposent ce service. Allez dans Google et tapez "Assurance annulation", vous en trouverez de nombreuses.
La plus connue est celle d'Europ Assistance, mais il y en a beaucoup d'autres. Attention à bien comparer, ce ne sont pas les plus chères qui sont les meilleures.
Vous avez d'autres questions ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par téléphone, nous répondrons à toutes vos questions, que ce soit à propos du logement, des tarifs, des disponibilités, du tourisme, etc...